Vendredi 22. Juin 2018

artprice

Vu, imprévu – Ralph Gibson

PREMIÈRE MONDIALE : POUR LA PREMIÈRE FOIS EN 60 ANS DE CARRIÈRE, RALPH GIBSON REVISITE 15 DE SES PHOTOGRAPHIES LES PLUS ICONIQUES… EN MUSIQUE !

Après avoir exposé en 2016 le travail tout récent, numérique, grand format et en couleur, du maître, la Galerie Thierry Bigaignon a choisi cette fois de révéler une autre facette de l’artiste : son talent méconnu pour la musique et sa maîtrise de la guitare. 

En écoute (en bas de page) http://www.thierrybigaignon.com/exhibitions/#/upcoming 

 

L’exposition sera l’occasion de revisiter quinze des photographies les plus iconiques de Ralph Gibson sous un angle unique. Chaque photographie, tirage argentique haut de gamme, édité en 3 exemplaires, s’accompagnera d’une pièce musicale, spécialement composée, interprétée et enregistrée par l’artiste pour cette exposition.

Les tirages seront proposés dans un format spécial et présenteront au dos une partition écrite et signée de la main-même de l’artiste. Pour la première fois, chaque cadre, conçu spécialement pour la galerie, intègrera une puce NFC (technologie sans contact) qui permettra la lecture du morceau composé pour l’oeuvre en streaming sur son smartphone.

 

Vernissage le samedi 17 mars de 12h à 19h  

Lieu :
Galerie Thierry Bigaignon
Hôtel de Retz, 9 rue Charlot
75003 Paris
France

Dates :
du 17/03/2018 au 12/05/2018

Horaires :
Galerie Thierry Bigaignon

Du mardi au samedi, de 12h à 19h, et sur rendez-vous.

Site :
Galerie Thierry Bigaignon

Contact :

Thierry Bigaignon : +33.(0)6.80.61.99.41 – thierry@thierrybigaignon.com

Tarif :
Entrée Libre

Horaires :

Du mardi au samedi, de 12h à 19h, et sur rendez-vous.